Conditions générales de ventes

Laser League Limoges

1/ La réservation n’est effective qu’à réception de l’acompte demandé.

2/ Les réservations sont modifiables jusqu’à 72h00 avant la date fixée.

3/ Le nombre de joueurs pouvant être annulés dans ce délai est limité à 2 maximum par réservation.
En l’absence de modification de la réservation, la facture sera établie sur la base du nombre de joueurs réservés et ce quelques soient les motifs justifiant la défection.

4/ Pour la bonne organisation de l’établissement, les clients sont priés de se présenter au moins 1/4 d’heure avant le début des réservations.
Les parties ne pourront être décalées en cas de retard.
En cas d’absence sur la première partie, celle-ci restera due.

5/ La modification du nombre de joueurs supplémentaires se fera dans la limite des places restantes disponibles.

6/ Conditions d’annulation:
– plus de 15 jours avant la date, l’acompte sera remboursé dans son intégralité.
– moins de 15 jours avant la date, l’acompte n’est pas remboursé.

7/ l’équipe décline toute responsabilité en cas de dommage ou accident survenu en cas de non-respect des consignes de sécurité données lors des briefings.

8/ Pour des raisons de sécurité liée à la capacité d’accueil de l’établissement, le nombre d’accompagnants en salle d’anniversaire est limité à 1 adulte pour 5 enfants.